You are not logged in.

KingsAge.FR

Pour intégrer l'équipe
Candidatures Modérateurs [Ouvertes] ~ Candidatures Opérateurs [Ouvertes]

Évènements & animations

• Idées de concours

• News

L’Équipe KingsAge.fr

501

Friday, January 8th 2016, 5:07pm

Pour avoir été leurs adversaires QAK n'a pas CB. A part 1 ou 2 comme chaque alli casiment.

Je pense que pour faire de bons start la CB n'est pas necessaire comme le prouve notre alli actuellement. Aucun traité claqué pour le moment aucune déloc' sous attaque, meme si on n'a pas de regles par rapport a ces item.

Enconclusion des derniers mondes, pas besoin de CB pour gagner. Et finalement je suis content de voir qu'y a quand meme du beau monde sur ce 22. Meme si on devrait le gagner facilement :D

Quoted

Les déloc et traités sous attaques sont interdit:
    Peut importe les raisons cela est strictement interdit, on gagnera ou on perdra mais avec honneur. Après rien ne vous empêche de déloc en temps de paix, on peut tous gagner une déloc à la roue, je souhaite seulement que le CDA en soit informé avant l'acte.

Tu veux que je t'apprennes à lire mon cher second ou comment ça se passe :w00t: Je vais te les marquer au fer dans ta cervelle tu vas t'en souvenir de cette règle ^^.
    T'es curieux? Alors cliques >>>>> ici <<<<<

502

Friday, January 8th 2016, 5:20pm

Ce matin, j'étais déçu, prudos a utilisé un "Annule attaque" pour pas que je poutre son off :(

Non mais à la base, j'pensais pas que l'alli aurait CB autant puis après, j'suis pas content mais je m'amuse quand même donc je m'en fous..
    A la base, j'avais pas l'temps de gérer mon compte et on est venu que pour s'amuser donc si on se fait éclater, ça changera rien du tout pour moi ^^

Oh oui ! attend j'en ai pas utilisé du genre 5 annulé attaque pour toi ? :D

j'aime lire ce que tu marques, ça me prouve que je peux m'amuser librement contre toi. et ça m'informe que soit tu n'es pas doué de reflexion, ce que je pense pas, mais que tu n'était pas la au moment des attaques :D Ce qui m'étonne c'est que tu te plainds pas de pas avoir reçu de noble à chaque attaque car niveau temps c'était des nobles à la base <3

503

Friday, January 8th 2016, 5:50pm

Des nobles alors qu'à 8h du matin j'avais qu'une seule attaque de toi sur moi? Et c'était bien ton off vu que je t'ai spy :D

Tu dois confondre avec cette apres midi, même que tu as callé ton off 1 seconde après tes comtes mais tu n'en as pas utilisé des Annule:attaque cette après midi :)

Tu voies, tu confonds souvent les choses, tu me fais rire aussi :D

504

Friday, January 8th 2016, 5:59pm

mdr Je te confirme bien que donc tu n'étais pas la :D et visiblement personne car ils n'ont pas relevé l'attaque :) sinon ils t'aurais confirmé des nobles ^^

505

Friday, January 8th 2016, 6:04pm

Pourquoi des nobles alors qu'il y avait une seule attaque?

Cette après midi, il y avait bien des nobles, 3, et tu as callé ton off après donc tu les as tous annulé mais là, tu avais largement le temps de les annuler.
    Par contre, ce matin, je ne recevais qu'une seule attaque qui se trouvait être ton off vu que comme je te l'ai dit, je t'ai spy et je l'ai remarqué et comme tous tes comtes étaient sur ton village (vu que j'ai spy l'extérieur), je me suis douter des fakes sur Rhana et avait gardé ma def et tu as dut t'en douter vu que tu as annulé ton attaque.

Sauf que tu l'as annulé vers 7h35 vu que je t'ai spy a 7h31 et avec tes béliers tu mets 1h07 de route! Donc pour arrivée à 8h, tu as du lancé a 6h53 et tu l'as annulé après mon spy de 7h31 donc 40min de route, normalement, tu ne peux plus l'annuler :)

Fin bref, je disais juste que j'aurai prefere poutrer ton off mais c'est pas grave! Je sais qu'on ne vaut pas mieux dans certains cas, je disais juste que j'aurai préferé que l'attaque arrive :D

Ezie

Bourgeois

• "Ezie" is male

• Send private message

506

Friday, January 8th 2016, 6:29pm

Et nous pendant ce temps là, on s'amuse bien avec les LPS^^
    Archange Noir

Anciennement Monde 2

Fidelius Monde 7

Pandemonium

507

Friday, January 8th 2016, 6:32pm

Bah pour le moment vous avez perdu 3 villages mais vous en avez recuperer 1 et nobler 1 autre eonc equilibrer donc on s'amuse autant que vous aha :D

Ezie

Bourgeois

• "Ezie" is male

• Send private message

508

Friday, January 8th 2016, 6:33pm

C'est bien ce que je sous-entendais :)

Je pense qu'on va s'amuser encore un peu plus ce soir :)
    Archange Noir

Anciennement Monde 2

Fidelius Monde 7

Pandemonium

509

Friday, January 8th 2016, 7:25pm

te couches pas trop tard quand même. faut que tu sois là demain matin 08h00 tu sais :D

Ezie

Bourgeois

• "Ezie" is male

• Send private message

510

Friday, January 8th 2016, 7:27pm

te couches pas trop tard quand même. faut que tu sois là demain matin 08h00 tu sais :D

On t'as pas dit? Je suis insomniaque, je dors en moyenne 3h par nuit^^
    Archange Noir

Anciennement Monde 2

Fidelius Monde 7

Pandemonium

511

Friday, January 8th 2016, 9:51pm

j avoues que le concept TTF est différent de celui des pingouin.

on use nos ressources pixel sur vos mur

vopus usez vos ressources IRL ( euro ) pour les refaire !

le grand gagnant du tournois est GF xD

512

Friday, January 8th 2016, 9:51pm

Gagner à la roue désolé :rules:
    Monde 2 :1.237.010( 125 villages) _ 17.662.351 adversaires vaincus

513

Friday, January 8th 2016, 10:41pm

j avoues que le concept TTF est différent de celui des pingouin.

on use nos ressources pixel sur vos mur

vopus usez vos ressources IRL ( euro ) pour les refaire !

le grand gagnant du tournois est GF xD
    Les fautes :banned:

514

Saturday, January 9th 2016, 1:53am

Edité par SpoWn : Insultes

This post has been edited 1 times, last edit by "SpoWn" (Jan 9th 2016, 10:43am)

This post has already been reported.

515

Saturday, January 9th 2016, 6:04am

Pourquoi des nobles alors qu'il y avait une seule attaque?

Cette après midi, il y avait bien des nobles, 3, et tu as callé ton off après donc tu les as tous annulé mais là, tu avais largement le temps de les annuler.
    Par contre, ce matin, je ne recevais qu'une seule attaque qui se trouvait être ton off vu que comme je te l'ai dit, je t'ai spy et je l'ai remarqué et comme tous tes comtes étaient sur ton village (vu que j'ai spy l'extérieur), je me suis douter des fakes sur Rhana et avait gardé ma def et tu as dut t'en douter vu que tu as annulé ton attaque.

Sauf que tu l'as annulé vers 7h35 vu que je t'ai spy a 7h31 et avec tes béliers tu mets 1h07 de route! Donc pour arrivée à 8h, tu as du lancé a 6h53 et tu l'as annulé après mon spy de 7h31 donc 40min de route, normalement, tu ne peux plus l'annuler :)

Fin bref, je disais juste que j'aurai prefere poutrer ton off mais c'est pas grave! Je sais qu'on ne vaut pas mieux dans certains cas, je disais juste que j'aurai préferé que l'attaque arrive :D

vraiment besoin de tout expliquer comment marche le jeu ? le niveau à bien baissé :D

vu que tu n'étais pas la, je te confirme qu'il y avais plus de 1 attaques, que j'ai tour à tour enlever et remplacé par des unités a chaque fois avec un temps de trajet plus court, le tout consiste a etre bon et envoyer les troupes pour quelles arrivent au meme moment et d'annuler l'attaque précédente (avant les 30 minutes).
    sinon si j'aurais laissé l'attaque arrivé tu aurais eu que des sauvages :D mon off était dehors oui mais de mon simple fait de voir tes scouts arriver ^^
    le but peut etre diverse mais comme tu as pu le voir hier soir, au final les troupes ont pas bougé et un vivi de perdu.

ya pas de tuto stratégie ?? :wtf:

516

Saturday, January 9th 2016, 8:22am

Non mais tu m'expliques des choses que je connais sauf que je suis arrive peu avant 7h et que les seules attaques possible etaient comte ou beliers et que j'ai modifie le nom de l'attaque :) donc difficile d'y avoir un changement!

M'enfin bref, tu vas trouver toutes sortes d'excuses a chaque fois donc passons :)

This post has been edited 1 times, last edit by "Pimoun" (Jan 9th 2016, 8:24am)

517

Saturday, January 9th 2016, 10:16am

Je pense que pour faire de bons start la CB n'est pas necessaire comme le prouve notre alli actuellement. Aucun traité claqué pour le moment aucune déloc' sous attaque, meme si on n'a pas de regles par rapport a ces item.

Facile de dire sa quand on a 0 concurrence sur son quart :thumbdown:

* Ouè on est trop fort

J'avais aussi un gros start sur le 21 et y avait pas personne à coté ;)
    M22 Acid Game et LPB étaient deux grosses alliances ! :crazy:

518

Saturday, January 9th 2016, 10:18am

Gagner à la roue désolé :rules:
    Salut le gros Noob , oui on sait ancien CN , blablablabla , et quand on parle aux ancien chef CN ils disent quoi de toi ???

joueur moyen instable et sans interet :) desolé !

tu es qui toi ? je vais faire simple un rageux qui se trouve contre TTF et sait qu'il peut lutter d'une seul facon , user des méthodes qu'on use pas c'est à dire:

1/NI tu sais pas noblé ( NI de vivi déloc sous attaque normal )
    2/tu te fais blinder par ton alliance toi grande super star
    3/tu vas redeloc et ? on s'en branle tu fais rager personne tu passes encore plus pour un con :)
    4/ pingouins joueur avec plus de skills que la moyenne mais aussi plus con que la moyenne

merci à tous , je reviens sur le forum et je pari 150 balles que dans 2 semaines vous répondez plus amicalement djokos chef TTF

et tout ceux qui nous accuse de CB LOOOOL

j'ai piller des millions sur les fox bande de pingouins ( une seul chose de bien choisis votre pseudo les taches )

Aux anciens chef CN ? Est ce que tu le connais seulement le chef CN ? Me parle pas de King_tennis tu va me faire vomir.. J'ai juste envie de dire que quand j'étais CN j'avais 14 ans donc bon tu vis dans le passé un peu..

NI tout le monde le fait, je sais pas nobler ? On verra ça écoute en attendant j'ai pas doff pas de quoi faire peur à quelqu'un reste un peu objectif..
    Je me fais blinder par mon alliance, un peu normal c'est le principe d'une alliance ta pas compris le jeu encore ? Tu devrais blinder tes joueurs parce que je crois que fox vous a alléger De quelques villages me semble t'il :rolleyes:

Pour ce qui est des joueurs qui me critique , t'inquiète pas il te la ..... Tellement que ils vont pas te contredire même dans tes conneries

Evitez d'essayer de recruter des membres pingouins parce que vous arrivez pas dans cette zone , y a pas que moi qui ne sait pas nobles apparemmemt ;)

Allez bisous
    Monde 2 :1.237.010( 125 villages) _ 17.662.351 adversaires vaincus

This post has been edited 2 times, last edit by "thedark88" (Jan 9th 2016, 10:25am)

SpoWn

Retraité du Staff

• "SpoWn" is male

• Send private message

519

Saturday, January 9th 2016, 10:44am

DJOKOSLEDIVIN : Belle arrivée sur le forum, avertissement pour insultes.
    Tel un gladiateur Desperado envoyé en enfer pour une mission commando....
    Disponible par [MP] ou via [IRC]

520

Saturday, January 9th 2016, 10:52am

Dark t'es qui IG ?

Pamplemousse

Han mais dac ! Vu que tu donnais des conseils à tout le monde et que tu prends les autres de haut je croyais que t'etais un bon joueur :joke: