You are not logged in.

KingsAge.FR

Pour intégrer l'équipe
Candidatures Modérateurs [Ouvertes] ~ Candidatures Opérateurs [Ouvertes]

Évènements & animations

• Idées de concours

• News

L’Équipe KingsAge.fr

561

Sunday, January 10th 2016, 1:01pm

Monde 22 pfff vous allez comprendre quand qu'il faut stop ka ? ce jeux est inutile aucun skill il reste que du navet ...

Voir la fausse TTF ne m'étonne guerre vu qu'elle n'a brillé sur aucun monde à si le 4 c'est pour sa que je dis fausse ;) aucun membre d'origine .

Aller djokos tu vas peut être briller sur le 22 ^_^ et encore tu ne finis aucun monde .

je vous laisse jouer à un jeux ou le skill à disparu .

Amusez vous bien je reste sur le FO aujourd’hui si sa clache :p

Mon cher Soko,

Par où commencer ? Ka est un jeu,qui requiert des compétences de logistique et par biens des aspects il est transposable dans la vie courante, voir pour des entretiens d'embauche. (tu peux axer le fait que tu as l'habitude d'être précis, de respecter les horaires imposé, ou encore le travail en équippe est une seconde nature pour toi)

donc il n'est pas si inutile que cela. Il faut du skill pour y jouer, et une connexion internet qui ne saute pas tout le temps ^^ et encore lol
    Apres je te rejoins sur le fait que, pour ma part le niveau à baissé, je te l'accorde.

De voir ta seconde phrase, j'en tremble de joie car tu es comme moi, nostalgique :) après en ce qui concerne ta réplique de "aucun membre d'origine" Je suis au regret de t'informer que c'est faux, il en reste.

Le skill n'as pas disparu mais c'est vrai qu'avec les moyens disponibles de nos jours il est de moins en moins visible du faite que ces moyens squizz et sont l'équivalent du skill que les vieux joueurs utilisent. ( par vieux joueurs je sous entend ceux qui font ça à l'ancienne)

Après le fait que tu titilles des joueurs cela ne me dérange pas vraiment car à la TTF on a toujours fait ça. mais avec un minimum de respect, sans insultes.(je ne marque pas cela pour toi mais pour tout le monde*)

562

Sunday, January 10th 2016, 2:40pm

Edit par SpoWn : Blablablabla

SpoWn

Retraité du Staff

• "SpoWn" is male

• Send private message

563

Sunday, January 10th 2016, 3:27pm

J'avais prévenu.
    Tel un gladiateur Desperado envoyé en enfer pour une mission commando....
    Disponible par [MP] ou via [IRC]

564

Sunday, January 10th 2016, 3:31pm

Aaaah la du coup on est bien :love:

Stop les querelles, ouvrez vos fenêtre et un peu de RP comme dirait Slennesh
    Monde 2 :1.237.010( 125 villages) _ 17.662.351 adversaires vaincus

Diamond_Cloud

Tête d'oeuf

• "Diamond_Cloud" is male

Occupation: Jeej

• Send private message

565

Sunday, January 10th 2016, 3:59pm

Cependant, il faut aussi se dire qu'ils ont le quart le plus facile, avec aucune, mais absolument aucune concurrence, et ils en tirent très bien les avantages..

Moi je leur fait concurrence a moi tout seul :whistling:

Ou pas :ninja:
    Moi je te suis à 100% Tu vas leur jeter des cacahuètes dessus :D
    Alors de neuf cette semaine pour résumer...

TheDark 88 Prend sérieusement la tête avec les deux trois trolls qui l'accompagnent sur le forum jeu.

Classement Off un peu bouleverser ce dimanche avec l'arrivé de Bob l'éponge dans le trio de tête.

Moi j'aimais bien, ça amenait de l'animosité à ce forum :thumbsup:

Ouais, vous avez salis mon siège. Faut pas que je tarde à reprendre ma première place sinonça va être dur de repasser devant

566

Sunday, January 10th 2016, 4:46pm

Edit par SpoWn : Blablablabla

Bonjour SpoWn,
    jusque-là je discutais personnellement en toute tranquillité, je laissais de côté mon avis sur les discussions " intempestives " ou " à forte engagement " de certains joueurs.
    Mais je te ferai remarquer que ton Edit, qui est après tout ton rôle ici, démontre toutefois un grand manque de respect.
    Blablabla ? Mais c'est vraiment une réaction de gamin, tu t'es senti blessé dans ton égo ou ça se passe comment ?

@onefma : Je te fais confiance mon rongeur, jettes leur des cacahuètes :ninja:
    Ex-Top 20 Monde 11, alliance LGG!
    Ex-Top 3 Monde 13, alliance Les Myrmidons
    Ex Top 20 Monde 14, alliance Tigres et Dragons
    Ex-Top 20 Monde 16, alliance Les Bisounours
    Ex-Top 2 Monde 17, alliance Garde de Nuit
    Ex-Top 1 Monde 18, alliance Résister dans l'Honneur
    Ex-Top 2 Monde 19, alliance Junkies Panda
    Top 1 Monde 21, alliance Les Myrmidons
    Top 1 Monde 2, alliance Les Chevaliers du Christ
    Top 4 Monde 23, alliance Les Loinvoyants
    Top 7 Monde 25
    Top 1 et vainqueur S101, AdS, leader des Drakens

SpoWn

Retraité du Staff

• "SpoWn" is male

• Send private message

567

Sunday, January 10th 2016, 5:18pm

Ma foi quand l'utilisateur insulte gratuitement la personne sur sa vie IRL à plusieurs reprises il me semble inutile de perdre mon temps à me répéter.... :)
    Tel un gladiateur Desperado envoyé en enfer pour une mission commando....
    Disponible par [MP] ou via [IRC]

568

Sunday, January 10th 2016, 10:14pm

Pour rep à ton affirmation mon cher arthur, je n'ai pas fait tourner la roue à la CB comme tu le prétends dans l'un de tes posts. C'est bien gentil d'accuser comme la plupart le font. Il y a des mondes ou je CB et d'autre non et je me suis vite rendu compte que quand je CB je fais de la merde ensuite. J'ai juste eu à tourner la roue sur tout les monde précédents pour gagner des couronnes et acheter les booster ressources ainsi que mon premium, ce n'est que peu de temps avant noël que j'ai du me racheter un premium car il allait expirer dans les heure qui venait.
    Je me suis toujours démerdé à faire des bons starts, la roue n'aide qu'à être dans le top 20 mais c'est tout. Tu sais très bien qu'aux start je suis toujours attiré vers les vivi bien monté, d'où le fait de ma place actuel. Akame a préféré nobler à tout va même des petits vivi alors que je préfère me restreindre pour le noblage et nobler des vivi prêt à l'emploi, je n'ai jamais aimé farmer et cela n'est pas prêt de changer.

Vous parlez qu'il n'y a pas de niveau au sud, c'est en grande partie vrai mais n'allez pas me dire qu'il y a l'élite des joueurs dans le nord. Vous vous dites bons mais tout ce que vous faites c'est reprendre les même joueurs sur chaque monde et vous la péter ensuite. As tu déjà essayé de partir seulement d'un noyau de 4 ou 5 joueurs pour ensuite faire quelque chose de potable sur un monde? Non je ne pense pas, vous préférez la facilité. Gérer une guilde qu'avec des joueurs qu'on connais depuis des lustres est à la porté de toute personnes.
    T'es curieux? Alors cliques >>>>> ici <<<<<

This post has been edited 1 times, last edit by "Masters" (Jan 10th 2016, 10:16pm)

569

Sunday, January 10th 2016, 10:30pm

Dans tous les cas je reste le meilleur :D
    Master m'appelle tous les soirs pour me dire qu'il a finit sa prod quotidienne de 5000milices... Sauvez le sud nous sommes des noobs ! Cela dit quand on voit la diplomatie des alliances du Nord, on se dit qu'on est des noobs mais qu'on a besoin de personne pour en etre.

L'avantage si on vous écoute c'est que tout le monde est mauvais, donc si personne n'est bon on va bien s'amuser entre noob :P

570

Sunday, January 10th 2016, 10:43pm

y'a des fois t'as un brin d’intelligence toi mdr
    T'es curieux? Alors cliques >>>>> ici <<<<<

571

Sunday, January 10th 2016, 10:52pm

Elle est belle la diplomatie du Nord non :love:

572

Sunday, January 10th 2016, 11:26pm

Faut bien de temps en temps :D

Oui avec tous ces pactes le temps que le premier conflit se finisse on aura pris tout le sud :D
    D'ici 1 semaine un CB ou 2 auront retourné leurs vestes et se taperont dessus au benef de TTF et VIEUX enfin bref on connait la musique hein :P

573

Monday, January 11th 2016, 12:32am

Ha, la ttf...
    J'ai très souvent entendu parlé de vous (peut-être parce que djokos ouvrait beaucoup sa bouche !). Mais bon, la seule fois où je vous ai vu en action, c'est sur le 9, où vous vous êtes fait marcher sur la tête. C'est aussi sur ce serveur qu'un certain platinium a montré son CB skill il me semble.

Enfin, sur le papier, vous avez 2-3 joueurs qui étaient bons à l'époque. Maintenant, qui peut savoir si ce son vraiment les anciens joueurs. De toute façon, le jeu n'a plus aucune difficulté. Au bout de quelques semaines, si tu es pas au moins top 20, c'est que tu n'aurais pas survécu sur un ancien monde.

Un petit coucou à darky, soko et arthur ;)

snif snif

Grand Bougeois

• Send private message

574

Monday, January 11th 2016, 9:31am

j'ai pas eu le pc du weekend. Djokos choisit se moment pour revenir. Je recup le pc se matin, il es dja plus la. Il a tenu quoi, deux ou trois jours :D
    Je l'ai connu plus subtil dans ses prises de tètes, avant c’était plus que du trollage et des insultes, c'est pas assagi avec le temps ^^
    Snif c'est :

m10, snif : top 40 et même top off
    m14 frimousse : top 15 et top 10 off
    m16 HunterX : top 15 et top 10 off
    Speed Merveille 1 HunterX : top 40, et top 40 off et def

--La puissance de snif--

snif snif ;)

575

Monday, January 11th 2016, 6:56pm

Enfin, sur le papier, vous avez 2-3 joueurs qui étaient bons à l'époque. Maintenant, qui peut savoir si ce son vraiment les anciens joueurs. De toute façon, le jeu n'a plus aucune difficulté. Au bout de quelques semaines, si tu es pas au moins top 20, c'est que tu n'aurais pas survécu sur un ancien monde.

Concernant les deux trois joueurs je ne sais pas a qui tu fait allusion mais si tu me donnes les pseudos, je peux peut etre nourrir ta curiosité :)

Apres concernant ton histoire de top20 toussa, je suis globalement d'accord avec toi sauf que c'est plus le top 100 (soyons large car ya plus de 20 CB par monde ^^)

576

Tuesday, January 12th 2016, 12:15pm

Cette nuit a été difficile pour les LSG :love:

577

Tuesday, January 12th 2016, 7:14pm

Belle petite OP!

On a vidé les intrus de notre block même s'il reste du boulot ^^

578

Tuesday, January 12th 2016, 10:51pm

Mdr "les intrus" je pense plutôt que les intrus ce sont tous les joueurs qui squatte le serveur GF, non ? :D

change de mot please et marque adversaire à la rigueur mais intrus c'est vraiment déplacé, surtout que tu dois savoir que tu "empruntes" le compte sur lequel tu joues, qu'il ne t’appartiens pas ^^ :rules:

579

Tuesday, January 12th 2016, 10:57pm

Excuse moi, j'avais oublié que je parlais de vos alliés :$

Mais, tu m'expliques un truc? Mon compte n'a jamais changé donc pourquoi me sortir "emprunter" ?

580

Wednesday, January 13th 2016, 6:45am

Je te parle de concret, que un tel soit l'allié ou l'adversaire d'un autre ne change rien.

Tu joues depuis un moment mais tu ne vois pas ce que je veux dire quand je marque par rapport au termes intrus que tu emplois ?

Le fait que tu joues sur le compte où tu es depuis le début où non ne change rien à la donne. Si tu préfères tu "occupes" un compte appartenant à GameForge, Tout est propriété de GF mais ça tu dois le savoir j'espère :) C'est comme si on faisait une location de compte, à titre gratuit bien entendus, après tu es libre de rémunérer via achat de couronne par n'importe quel biais.

Tu comprends mieux le sens du mot emprunter maintenant ? :)
    Donc parler d'intrus ça serait pour désigner tous les joueurs présent sur le monde.
    Cela ne se fait pas qu'un intrus désigne les autres comme étant des intrus.