You are not logged in.

KingsAge.FR

Pour intégrer l'équipe
Candidatures Modérateurs [Ouvertes] ~ Candidatures Opérateurs [Ouvertes]

Évènements & animations

• Idées de concours

• News

L’Équipe KingsAge.fr

Dear visitor, welcome to Forum KingsAge.fr. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, May 12th 2016, 11:17am

C'est parti

Bon c'est pas tout ça, mais personne ne parle du magnifique coup de **** des M ?
    Taper une alliance avec qui vous étiez en pacte c'est quand même beau :D
    C'est sûr qu'avec un rapport de 15/1, et en recrutant leurs plus gros, vous ne pouviez pas les nobler assez facilement ;)

Donc petite question : vous servez à quoi sur ce serveur ?
    Parce qu'en plus votre pacte avec I vous protège bien :wondering:

EDIT Mr. Robot : J'ai retiré les propos incorrects, merci de surveiller votre langage à l'avenir.
    Ex-Top 20 Monde 11, alliance LGG!
    Ex-Top 3 Monde 13, alliance Les Myrmidons
    Ex Top 20 Monde 14, alliance Tigres et Dragons
    Ex-Top 20 Monde 16, alliance Les Bisounours
    Ex-Top 2 Monde 17, alliance Garde de Nuit
    Ex-Top 1 Monde 18, alliance Résister dans l'Honneur
    Ex-Top 2 Monde 19, alliance Junkies Panda
    Top 1 Monde 21, alliance Les Myrmidons
    Top 1 Monde 2, alliance Les Chevaliers du Christ
    Top 4 Monde 23, alliance Les Loinvoyants
    Top 7 Monde 25
    Top 1 et vainqueur S101, AdS, leader des Drakens

This post has been edited 1 times, last edit by "Mr. Robot" (May 13th 2016, 7:49pm)

2

Thursday, May 12th 2016, 11:47am

Explique en détail Arthur, les français veulent savoir

O.D.P Monde 6
    GF Monde 7
    L.A.O Monde 8
    TED Monde 14
    TTF Monde 15
    Naab Monde 17 [Monde gagné]
    ¤i¤ Monde 18
    LNJ Monde 19
    ~Shu~ Monde 20
    Sorry Monde 22
    ~Shu~ Monde 24 [Monde gagné]
    ~LF~ Monde 25
    Jin Monde 26

R.I.P Chester Bennington img_sword

3

Thursday, May 12th 2016, 12:00pm

En fait je vais faire simple :
    Sur ce monde, comme bien souvient, 4 "grosses" team , une dans chaque quart.
    Indestructibles au Sud-Est, en conflit avec Loinvoyants, au Sud-Ouest
    Au Nord-Ouest, on retrouve la Légion, et au Nord-Est les Minions.

Ces Minions vois-tu sont en pacte avec I bien entendu ( soutien déf contre Loinvoyant, préparation d'une Opex commune contre Loinvoyant etc, mais c'est pas le sujet ).
    Ces Minions sont Top 1 alliance, et largement ( faut dire qu'entre timomaxe and co qui ont CB :D ).
    Mais la CB et leur pacte ne pouvant pas tout faire, ils font déloc' depuis le start des joueurs chez eux pour :
    1) Les recruter
    2) Les bouffer
    Je ne prendrai l'exemple que de quelques membres comme MonsterNooby -alias maryum- ou d'Estalabou, poto-CB de tatiana.

Mais ces manières de jeu ne suffisent plus :ninja:
    Ils ont fonc créer une mini-wing, les Démons, avec à leur tête Sanston... c'est-à-dire dimcroco :ill:
    Qui les a rejoint avec les autres plus gros Démons pour taper cette même alliance :love:

Bref, j'adore ce serveur ^^
    Top 7 Monde 25
    Top 1 et vainqueur S101, AdS, leader des Drakens

4

Thursday, May 12th 2016, 1:33pm

Sa marche jamais les cohalitions montre leur !!!!

Essayer de faire une vraie op car on dirait que vous êtes impuissants .

Fuegan vous blitz si vous êtes pas capables d'organiser votre front ba bravo ...

Moi je dis les Minions gagne le monde

5

Thursday, May 12th 2016, 5:45pm

Sa marche jamais les cohalitions montre leur !!!!

Essayer de faire une vraie op car on dirait que vous êtes impuissants .

Fuegan vous blitz si vous êtes pas capables d'organiser votre front ba bravo ...

Moi je dis les Minions gagne le monde
    Les minions sont un remake des vieux M22, des planqués :-)

T'inquiètes pas soko, les M gagneront rien du tout, ce sont les LL qui vont finir ce monde seul :)

6

Friday, May 13th 2016, 12:21pm

What ? Arthur qui vient se plaindre des agissements des M ? Dont la CB ?

Le mec c'est le Zlatan de KA, un globe monstre mais sans le talent :whistling:

Ce qu'il faut voir c'est que vous êtes incapables de montrer une vraie OP sur M ou I...
    Par contre pour CB là vous savez faire.
    Vous savez aussi tomber a 2 ou 3 gros comptes sur des joueurs isolés...

Alors du coup il reste à dénigrer les autres pour tenter de faire remonter sa côte...mais bon ca marche pas!

L'exemple cité de Fuegan33 en est la preuve...le mec tout seul vous prends des vivis... bon après faut dire que Fuegan à un truc... du talent, et çà, çà n'a pas de prix :thumbsup:

Le monde se finira en M vs I mais sans LL ou L~L :joke:

7

Friday, May 13th 2016, 5:58pm

Alalala m4t4 tu es d'un ridicule. Tu critiques un truc au début de ton poste

Quoted

Par contre pour CB là vous savez faire.

Puis après tu viens dire ça :

Quoted

bon après faut dire que Fuegan à un truc... du talent

Je précise que je ne joue pas sur KA depuis le m19. Mais si un truc que fuegan a c'est bien une bonne grosse CB et ce qu'il n'a pas c'est du talent.

KingsAge RC Exporter : [Script]Kingsage RC Exporter
    LA VERSION 4 EST LA
    Exportez facilement et rapidement vos rapports de combat

8

Friday, May 13th 2016, 6:24pm

Juste une question m4t4, tu es qui sur le jeu ?
    Quand je tape ton pseudo, je vois un mec qui se cache en MV et qui est obligé de copier le titre d'alliance TTF pour se donner de la consistance.

Au fait, pour information, si Fuegan en est là où il est, c'est uniquement parce que Lucas Silva (tu sais, celui que tu critiques ton profile) a aidé les I, et leur a donné ses villages. Au final, on peut presque dire que Lucas et Leugim ont été I.

9

Saturday, May 14th 2016, 3:58pm

Y a pire que Fuegan Axel, qu'on se le dise.

après par contre m4t4 est ridicule, c'est clair. Ses propos ne tiennent pas debout

O.D.P Monde 6
    GF Monde 7
    L.A.O Monde 8
    TED Monde 14
    TTF Monde 15
    ¤i¤ Monde 18
    LNJ Monde 19
    ~Shu~ Monde 20
    Sorry Monde 22
    ~LF~ Monde 25
    Jin Monde 26

10

Saturday, May 14th 2016, 8:45pm

C'est vrai, au niveau nullité il y a toi en top classement et au niveau CB il y en a trop pour les citer. Tatiana1 peut être ?

KingsAge RC Exporter : [Script]Kingsage RC Exporter
    LA VERSION 4 EST LA
    Exportez facilement et rapidement vos rapports de combat

11

Saturday, May 14th 2016, 9:29pm

Tu parles de moi Axel ? Parrce qu'au niveau jeu ça fait 3 serveurs ou je ne suis pas là, et pour le moment je suis loin d'un retour au premier plan x)

O.D.P Monde 6
    GF Monde 7
    L.A.O Monde 8
    TED Monde 14
    TTF Monde 15
    ¤i¤ Monde 18
    LNJ Monde 19
    ~Shu~ Monde 20
    Sorry Monde 22
    ~LF~ Monde 25
    Jin Monde 26

12

Monday, May 16th 2016, 7:16am

Le sujet de la conv , ces pas Fuegan , De plus , il a pas mis autant que certain , mais ces un sujet tabou autant ne pas l'entamé une nouvelle fois !.

13

Tuesday, May 17th 2016, 2:42pm

Je me suis peut être trompé de personne en disant Arthur...je voulais parler du Montjoie.

Désolé si je me suis trompé.

Déjà moi je prétend par être bon, j'ai déjà fait mes preuves, mais j'ai rien à vous prouver (et puis je m'en tape).

Eh ben quoi ? Moi je vois que Fuegan vous prend des vivis et pas l'inverse...mais je suis impatient de voir ça :whistling:

JE suis qui sur le jeu ? Qu'est ce que ca peut faire, on s'en tape nan.

Quand à Lucas Silva (non pas qu'i soit doué) mais vous n'avez pas été capable de le bouffer...

Et puis...ah oui ne parlons pas CB car vous CB tous, voilà la vrai raison !
    Après certains à outrance mais qui assume et puis les autres qui essaient de le cacher...

Pour finir, les =LL= vous n'avez pas le niveau des M ni même celui de I...maintenant à vous de prouver le contraire...

14

Tuesday, May 17th 2016, 5:06pm

L'ami il y a 0 niveau sur ka c'est fini le bon temps ;) .

Les M sont premiers du monde c'est pas pour sa qu'ils ont du niveau surtout quand on regarde votre op d'hier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

283 vivis M contre 176 vivis legion environ hier et que 10 villages de pris ^^ eux a se stade du jeux il y a q'une alliance amateur qui peux prendre aussi peu de village ... A non il y a les I aussi :w00t: .

bon jeux a tous :p

15

Tuesday, May 17th 2016, 5:59pm

L'ami il y a 0 niveau sur ka c'est fini le bon temps ;) .

Les M sont premiers du monde c'est pas pour sa qu'ils ont du niveau surtout quand on regarde votre op d'hier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

283 vivis M contre 176 vivis legion environ hier et que 10 villages de pris ^^ eux a se stade du jeux il y a q'une alliance amateur qui peux prendre aussi peu de village ... A non il y a les I aussi :w00t: .
    bon jeux a tous :p
    rectification nous on aurait pris 10 fois le même* :boulet:
    LFT / LD du 17 :)
    I monde 18 :love:

titi :love: :love: :love: :pretentious:

16

Tuesday, May 17th 2016, 6:27pm

Déjà moi je prétend par être bon, j'ai déjà fait mes preuves, mais j'ai rien à vous prouver (et puis je m'en tape).

Sauf que pour pouvoir dire que Fuegan est bon, il faut déjà montrer que tu as les capacités de juger du niveau du joueur.

Eh ben quoi ? Moi je vois que Fuegan vous prend des vivis et pas l'inverse...mais je suis impatient de voir ça

Fuegan a eu un start très facile (dons de village de la part de Meilo, de Lucas, Leugim et Alicia, sans compter la CB), tout ça accompagné d'un blindage de son alliance, ce qui lui a donné une position très avantageuse, tout en étant relativement protégé.
    Donc oui, pour un joueur off comme Fuegan, qui est bon, forcément, c'est que du bonheur ! Donc oui, il prend des villages à nos inactifs. Très bien. Mais il a vu ce matin que lorsqu'il s'attaque à des actifs, c'est tout de suite une autre histoire.

Quand à Lucas Silva (non pas qu'i soit doué) mais vous n'avez pas été capable de le bouffer...

Bah en même temps, il se faisait largement aider par les I, et pour finir il a donné ses villages et ceux de ses alliés aux I. S'il avait été neutre dans l'histoire, nous aurions récupéré la majorité des villages. Le but de forni, c'était de nous détruire le maximum de troupe avant de se livrer aux I pour donner l'impression de ne pas avoir perdu. Il n'y a rien de très difficile là dedans, je pense que n'importe qui pourrait le faire.

Et puis...ah oui ne parlons pas CB car vous CB tous, voilà la vrai raison !
    Après certains à outrance mais qui assume et puis les autres qui essaient de le cacher...

Oui on CB tous, c'était une prérogative pour rentrer dans l'alliance, t'es content mon grand ? Celui qui ne CB pas est automatiquement exclu de l'alliance. Et oui, chez nous, seuls les blindés de thune sont acceptés. Je rajouterai qu'on a tout un tas de scripts, qu'on fait du multi, du coplay, du hack. Tout ça en même temps.

Au passage, j'ai quelques comptes (multi+hack) en réserve, et des scripts à vendre. Si ça intéresse quelqu'un ;)

17

Tuesday, May 17th 2016, 8:56pm

Bonjour bonjour, qui suis-je ? :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

will du 44

Fin connaisseur du staff

• "will du 44" is male

Occupation: Mangas, Films, Musiques, Jeux vidéos.

• Send private message

18

Tuesday, May 17th 2016, 9:24pm

Bonjour bonjour, qui suis-je ? :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
    de retour !

Monde 7 : Braks
    Monde 8 : Kezako pour Toujours !

Monde 11 : ~éphés~ pour Toujours !

onefma est vraiment mosh.

19

Tuesday, May 17th 2016, 9:32pm

Soko soko

Tais-toi un peux s'il te plait , t'a des chevilles aussi grosse que la **** a Rob :D
    Nan en vraie , je sais pas si tu es sur le monde , mais nos chéres L-L on été très bien aider :D
    Donc 10 prise quand je voie les joueur qui les ai on rejoins , c'est plutôt un bon constat

Quante a l'oper des I sur les =LL= , il n'y a rien a dire , ils ont bien jouer , pas la peine d'en faire un plat et de tout de suite crier au et forts qu'il n'y pas de niveaux sur Ka , Car savoir cliquer sur un bouton de souris et de faire quelques calcul et avoir de l'organisations n'es pas très difficile :D
    IL n'y a et n'aura jamais de Niveau sur kingsage , après si tu fait le chaud car tu " est bon sur un jeux comme celui-ci" , Même si je ne connais pas t'a vie , tu doit avoir un problème d'infériorité

Aller bisous les gars , Je répondrai pas a tes futur commentaire , j'ai rien de plus a te dire :D :google:

20

Tuesday, May 17th 2016, 9:40pm

En quoi on a critiqué, nous Loinvoyants, Fuegan ?
    Stasor n'est pas chez nous, et je l'ai félicité à chaque prise sur nous.
    Toutefois oui, à part sa prise sur Kamou, il a toujours eu la chance ? de taper de l'ina, il n'en n'est pas responsable, mais c'est un constat.
    Il suffit de voir les différents murs pris par I sur Loinvoyants depuis l'arrivée au front de certains joueurs.

Maintenant comme l'a indiqué Clovis, sa position est très avantageuse, à l’instar de crack chez nous. Je vous l'ai encore montré cet aprèm.

Pour l'Opé M, je pense que 10 prises avec un ratio de 3 pour 1, c'est tout simplement merdique.
    Et c'est tout. Parce qu'ils le disent eux-mêmes, les Légions sont vraiment pas ouf, donc on peut se demander leur propre niveau :whistling:

Syntose merci, j'ai ris :rofl:
    Top 7 Monde 25